Maillot Cleveland Cavaliers du marché intermédiaire or saison de la récolte d'automne. brise Salut, les enfants Michelin, Maillot Cleveland Cavaliers Pas Cher la saison de la récolte et la nouvelle forte usure Armée Salut Tim dans Maillot Cleveland Cavaliers le milieu du marché. Jiangxi et de l'Anhui, Août 30 ouverture d'un nouveau magasin dans le même temps sur les deux nouveaux Maillot Basket Cleveland Cavaliers magasins. marque Michelin suit les enfants portent Spring Industrial Co., la ville de Dongguan, Hong Maillot Maillot Cleveland Cavaliers Cleveland Cavaliers Kong Spring International Trade Co. de l'entreprise, une filiale en propriété exclusive, depuis sa création en 2003, a traversé 10 Printemps et Automnes, est devenu un professionnel de conception, la production, la vente Michelin «le fondateur de la notion de« vêtements de mode, tels que la Chine, avec la montée rapide de la Chine, dans certaines conditions du marché, provoquant l'inquiétude largement répandue dans l'industrie et les clients à faire la marque de vêtements nouveau marché à chaud des enfants locaux. Haut de gamme positionnement de la marque, cibler des groupes de consommateurs, les enfants des villes créatives et expressives vieux 3-15 ans. «Bébé Michelin inspiré par le nouveau monde 'innovation unique et rêves intelligents et; La conception et l'innovation qui combine la mode, l'Europe romantique. Facile, montrant Maillot Cleveland Cavaliers un Maillot Cleveland Cavaliers soin infini dans un style simple, tissus doux et confortables, des éléments intelligents dans l'épidémie, l'attention au détail, goutte à goutte. prime à la naissance naturelle, confiance style de vie saine et heureuse. l'industrie du vêtement pour enfants a un grand potentiel pour la dernière partie, le développement de «gâteau comme le marché de l'habillement de la Chine. les parents de marque, des vêtements pour enfants 80,90 davantage l'accent sur la nouvelle génération de style et de qualité. enfants Michelin portent présence de la marque sur le marché en raison de son emplacement central au large une vague d'extension de marque.