marché du premier consommateur final dans des rapports récents que plusieurs facteurs superposition, le textile et l'habillement des entreprises chinoises sans précédent stress, cependant, textiles de maison et la demande des consommateurs toujours bien travailler pour la production est, «hérétique» est devenu un leader Maillot de Basket San Antonio Spurs dans le secteur textile-habillement. Au cours des quatre premiers mois de la fabrication de vêtements intérieure et la croissance des ventes dans les vêtements nationaux les prix du marché tombent dans le canal, mais le marché du textile de maison présente les différentes caractéristiques du boom des dépenses de consommation par habitant, la consommation au cours des dernières années, les résidents textiles domestiques est de plus en plus, les quatre premiers Maillot San Antonio Spurs mois, l'indice des prix de détail de cette année a augmenté de façon continue. Bureau national des données statistiques, au cours des sept Maillot San Antonio Spurs Pas Cher dernières années, la consommation annuelle par habitant de Maillot San Antonio Spurs Pas Cher la Chine de 2000 habitants cosmétiques lit, 20.43 yuans, 44,66 milliards de yuans une personne a passé, 118,6 Maillot San Antonio Spurs Pas Cher pour cent pour améliorer la qualité de vie des résidents, selon l'importance du textile la demande intérieure de devenir l'industrie. Dans le même temps, Janvier-Avril, le textile domestique indice moyen des prix de vente au détail 104,3, en hausse de 0,43%, dont Maillot San Antonio Spurs Pas Cher les prix des produits textiles ont augmenté rapidement à une plus grande contribution. Cependant, le rapport indique que, en dépit de la demande de textiles et des dépenses a permis d'améliorer de manière Maillot San Antonio Spurs significative, mais la consommation est encore principalement concentrée dans les produits intermédiaires et Maillot de Basket San Antonio Spurs faibles, l'idée principale du comportement du prix d'achat de la majorité des consommateurs, la couleur et le style, on n'a pas remarqué ses produits et services de qualité. entreprises textiles domestiques doivent commercialiser efficacement le comportement des consommateurs et la bonne gouvernance.