avant le premier journaliste du magazine de l'industrie, a demandé: «Quel est le but des services de votre entreprise? «Que les clients font de l'argent', a déclaré le président de la peine de vêtements la compagnie des enfants étoiles de riz M. Lin coréenne Guoqing, une réponse retentissante. Reporters, probablement jamais entendu parler d'un tel regard étonné sur les journalistes grandes consonance entendu termes aussi clairs simples. Plus tard sont venus le manuscrit, Maillot Cleveland Cavaliers je me souviens Maillot Cleveland Cavaliers clairement dit que un tel moment, les journalistes: «Sur le développement Maillot Cleveland Cavaliers des industries et des entreprises, à la fois l'amour de parler Ouais, la Maillot Cleveland Cavaliers responsabilité, ah direction, de la mode, et quand il a mentionné l'argent caché et les mots. Mais cela est en fait la base du fonctionnement du marché de la route. Je Maillot Cleveland Cavaliers Maillot Cleveland Cavaliers pense que cela n'a pas été le riz star coréenne qui peuvent honnêtement dire. Euh, franchement, le consommateur peut souvent être plus mémorable si votre vie Maillot Basket Cleveland Cavaliers ne vaut pas mieux que le pompeux, parle de l'avenir de la marque? Pragmatique, tout comme les clients, et plus Maillot Cleveland Cavaliers Pas Cher important encore, il y a un groupe de personnes prêtes à construire des ponts entre les marques et les consommateurs.