ère Pilot L'Oreal Fashion médias officiellement Fashion Awards Media (Shanghai - 29 Novembre) a été lancé le «L'Oréal Fashion Prix annuel des médias» a été officiellement lancé récemment, L'Oréal grands médias et pointe vague de la mode apportera domestique libération Buzz dans la capitale de la mode de Shanghai continuer à offrir des performances et de la mode à la philosophie. Une expérience réussie, les médias basés 'L'Oreal Fashion Media Award» sera sélectionné par brièvement tourné vers l'objet de travaux de médias. Ce ne reflète pas seulement l'esprit de prix d'innovation Maillot Golden State Warriors eux-mêmes, mais aussi le rôle et l'aspect de la mode, le groupe L'Oréal, la poursuite de Maillot Golden State Warriors l'excellence dans la promotion de la reconnaissance de la contribution des médias pour maximiser la représentation et les médias lors de l'élection d'élargir la largeur, le courage d'explorer, les valeurs de services diversifiés d'une expression particulière. La plus grande société de cosmétiques au monde Fashion Media Awards Groupe L'Oréal dans le but de leur commandement qualité prolifération et la reconnaissance de la contribution des médias dans la promotion de la mode 'a été créé au début. 'L'Oréal Fashion Media Award 'plate-forme de promotion des défilés de mode des médias est devenue à la mode, et continue à montrer son influence et de l'autorité, et le rôle de grande envergure des médias et vit une grande contribution au développement des habitudes sociales . 'L'Oréal Fashion Media Award, ouvert, de façon juste et mainstream' choix et le principe de 'aller de l'avant, Maillot Golden State Warriors Pas Cher l'internationale« choix »philosophie continuera à suivre les« cent organismes gouvernementaux pour participer à la sélection, culturelle, la mode et de l'éducation invite les juges, la mode d'attribution, l'air annuel Shangxin Rui prix 11 prix pour la couverture de la prime entretien de l'éclairage de la mode Fashion Awards Fashion Olympic warm-up pour l'attribution du service public est inclus. L'Oréal () monnaie étrangère et Zhenzhen Lan, vice-président des affaires publiques est responsable, a déclaré: 'L'Oréal Fashion Media Award pour Maillot Golden State Warriors cinq ans dans une rangée est maintenue pendant cinq ans, le développement de la société et le développement de la mode ensemble, nous donnons -prezhnemu une récompense donnée au contenu riche. Je souhaite que le Prix des médias de mode annuel 'est devenu un événement annuel en mode médias, les médias de la plate-forme de mode de style d'affichage, les connaissances et la compréhension des médias sociaux, l'expérience sociale d'approfondir et de les déplacer d'interpréter la mode ont apporté une contribution exceptionnelle qui permet à un tel tollé public, la société tout entière qui conduit à un développement harmonieux, sain et stable des tendances sociales. L'Oréal Media Award Fashion 'Awards' ', Maillot Golden State Warriors se tiendra à Shanghai en Janvier l'année prochaine, lorsque le prix sera annoncé un par un. A propos de la société de cosmétiques séculaire Groupe L'Oréal, le plus grand, les ventes mondiales du monde Maillot Golden State Warriors de 15,79 milliards d'euros, et en vue de la croissance des bénéfices à deux chiffres pour deux années consécutives pour atteindre. À la fin de 1996, L'Oréal, pour entrer, maintenant 16 ans, est le propriétaire des produits bien connus de haute qualité cosmétiques: L'Oréal Paris, Maybelline, Maillot Golden State Warriors Garnier, petite infirmière, Lancome, Helena Rubinstein, Biotherm, Yu-Sai, Shu Maillot Basket NBA Golden State Warriors Uemura, 'L Oreal cheveux professionnel.