12 avril à la Lingerie Show International, rapport d'enquête Cotton Incorporated, Wang Yao, adjoint de données nationale du Centre d'information commerciale pour changer son analyse de sous-vêtements de vente faite par la Chine et les États-Unis sous-vêtements marché de détail et de l'analyse des tendances 'est libéré nous pouvons vraiment voir différentes scènes et le marché des États-Unis dans les sous-vêtements de la borne. Le nombre des exportations américaines de coton sous-vêtements et linge de coton une fois dépassé le record est devenu le troisième fournisseur. Le marché de sous-vêtements de la Chine, la croissance économique, de la structure de la population, les préférences de pouvoir d'achat et du marché de l'influence des consommateurs, et d'autres facteurs pour les différents niveaux en tenant compte des États-Unis, il est comparable, mais les données ne , vous pouvez voir sur le marché américain, et combien chaque vente de sous-vêtements? La part de la consommation de Combien de personnes de la consommation dans la robe courte sous-vêtements? Quel style de sous-vêtements dans les préférences des consommateurs? Lorsque la différence entre le canal principal et inférieur sous-vêtements aux États-Unis? Sous-vêtements d'affaires, ces chiffres soulignent les changements dans le marché des sous-vêtements sino-américain réfléchit. Tout d'abord, l'état général du marché américain nous sur le marché des sous-vêtements est difficile à inverser la baisse des ventes par rapport à la même période, ne sont pas optimistes, les ventes globales et les ventes ont chuté. American Apparel utilisé dans les produits de consommation, dont 30 milliards $ est plus que la majorité des femmes dans les dépenses de consommation de vêtements, la consommation totale, ce qui est beaucoup plus élevé que les hommes avec enfants, à proximité de 58%. 1, les conditions du marché des sous-vêtements, la gamme de produits, une forte proportion des ventes totales, les ventes de vêtements, sous-vêtements est pas inférieur au service étranger. Shirt, 29%, et des sous-vêtements pour femmes, sous-vêtements d'homme après plus de 4 points de pourcentage. 2, Maillot Golden State Warriors les ventes de sous-vêtements, des vêtements sur le marché américain à l'automne dernier, la consommation de sous-vêtements a également réalisé un relativement satisfaisant, dans lequel plus de 6% de la lingerie sous-vêtements d'homme soldes. Mais par rapport à la même période ont trouvé plus de problèmes, que ce soit des ventes ou des ventes de croissance négative pour la vente de sous-vêtements féminins, sous-vêtements masculins plus. produits de sous-vêtements comprennent principalement quatre catégories? Mesdames soutiens-gorge, culottes, femmes, chemises pour hommes et culottes pour hommes. ? En termes de volume, des collants de culotte 37% représentaient Maillot Golden State Warriors la plus grande part; Les femmes soutien-gorge est de 47%, et le prix moyen est significativement plus élevé que chez les femmes soutien-gorge culotte. En outre, les sociétés d'études de marché dans les bits de coton des États-Unis qui ne peuvent pas être ignorées par le prix moyen des produits de lessive par rapport à la croissance de 1,1 pour cent. China National Commercial Information Center statistiques, le marché intérieur, le développement rapide des produits de vêtements de consommation, on peut voir clairement que le marché de l'habillement domestique se développe rapidement sous l'influence de diverses forces externes et internes de l'industrie textile dans la deuxième et troisième catégorie de la transition vers le marché des consommateurs a commencé avec le développement de l'entreprise axée sur interne lecteur de villes 'une nouvelle étape du développement historique' pour '. 1, les résultats statistiques de la All-China Informations Centre Commercial a augmenté pantalons ainsi que des vêtements, mais les ventes de tous les types de spectacles qui cent milliards achats, la consommation de matières de vêtements a atteint 89? 23,25% ont plus de 500 millions l'an dernier. En plus d'une gamme complète de pantalon vente à découvert peut être décrit. 2, marché de l'habillement en cuir et le marché à croissance rapide de l'habillement américain est différent, le marché est en croissance rapide des vêtements en cuir, une augmentation de 33,6%, suivis par les enfants, soit une augmentation.