Hiver vraiment venir. Lorsque je me suis référé à des villes de second rang et à l'intérieur de courir huit paquet, il a clairement réalisé début de l'hiver «froid»: décevant la confiance des consommateurs à faible pouvoir d'achat, le trafic en magasin a chuté, les ventes des magasins réduit de moitié est. Agents se plaignent du coût de la publicité, seule la dernière promotion de l'investissement onze seau, a frappé essentiellement aucun effet. Beaucoup de magasins ont changé de mains dans la boutique sous-location. Agents se sentent importants, les signes les plus importants de l'hiver, Maillot Toronto Raptors Pas Cher les magasins, la lumière originale réduit de moitié couloir brillamment éclairé. information sur le marché d'hiver connexes organisées terminaisons nerveuses des fabricants de terminaux. Les fabricants de vent atmosphère 0 jours pour la vente de Maillot Toronto Raptors Pas Cher l'ensemble du processus est dit être en mesure de répondre. Et Zara, mais au fil du temps le plateau pendant 12 jours a réduit le temps nécessaire pour le développement. Non seulement l'emplacement du magasin de blé, comme la Cinquième Avenue à New York, Paris, Maillot Toronto Raptors milliers de différents styles de vêtements pour les consommateurs d'acheter est généralement de simple «statut de quelques milliers de mètres carrés que. La plupart des fabricants sont encore «haute, moyenne et basse qualité« swing state, même hésitation 'gap' - un prix élevé et le «low cost», de fournir aux clients un prix Maillot Basket Toronto Raptors élevé - à faire bas le coût de ces deux stratégies pour la création d'un assez bon prix, Michael mode, une autre façon, une combinaison parfaite des deux, pour créer une valeur inégalée pour les clients à trouver leur place dans la chaîne de l'industrie de la valeur, et les clients afin de fournir ce genre de Maillot Toronto Raptors Pas Cher valeur pour les clients à comprendre et à apprécier la valeur, de nombreux fabricants croient que la seule vêtements de mode et d'autres domaines des biens de consommation de blé en mouvement rapide, sens de la mode de consommation ne convient pas pour les biens durables ne sont pas des champs forts. Mais les entreprises notent que la société de consommation de l'industrie de la mode, la girouette est à la pointe des changements morphologiques commerciaux ont besoin d'être rappelé. L'industrie domestique de l'économie 'Ikea' dans le succès »de la maison», nous pouvons plus ou moins voir l'ombre du blé.